habbo bonanno family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille bonanno est une nouvelle organisation rpg sur le site habbo hotel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mafiosalekiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mafiolekiller

Mafiolekiller


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 27

mafiosalekiller Empty
MessageSujet: mafiosalekiller   mafiosalekiller EmptyMar 28 Nov - 16:55


I - Données Principale :

Pseudo Habbo :Mafiosalekiller

Date de création :12/11/2010

Anciens Pseudo (indiquer la date de création) :Je n'ai pas d'ancien psuedo

Comment as-tu découvert la famille Bonanno ?Par hasard,je suis allé dans le hall de la Family et j'ai voulu intégré la Bonanno Family.

Pourquoi vouloir rejoindre la famille Bonanno ?Pour retrouvé le gout du rôle play.

Vos antécédents mafieux (grade et date): j'était a la Mafia-Habbo en 2016,malheureusement je ne me rappelle plus de mon grade,disons que j'était tout en bas de l'échelle sociale.

Sais-tu effectuer un saccage sans difficulté ? Moi?Saccagé?Bien sur !

Quel est ton passe-temps hors RPG ?Le travaille et les séries télé.

Si tu as été déjà dans une organisation mafieuse quel est ta spécialité ? (Saccage,recrutement,corruption..)Je me débrouille en saccage et corruption.

Pseudo de votre recruteur :Halloweenriche.


II - Carte d'identité (RPG) :

Prénom : Billy.

Nom :Elliot

Surnom : Le dépeceur.

Age :29 ans.

Origine ethnique :Etat-unis.

Taille :1m88

Poids :90 kilo

Histoire RPG :
Billy,un jeune garçon de compton vendeur de crack a la sauvette.Avide d'argent et de pouvoir un pur produit du système américain.A l'âge de 19 ans il décida d'ouvrir son propre labo de meth. Petit a petit l'oiseau fait son nid,il devenu en l'espace de 5 ans le fournisseur Numéro 1 de drogue chimique dans son ghetto. Attirant le mauvais œil et la jalousie de c'est rival son heur arrivé a grand pat ! Un beau jour,travaillant tranquillement dans son labo avec c'est partenaire qui sont sa seul famille, il entendit des grincement, soudain il vit une équipe de cinq hommes lourdement armé, il sauta par une une fenêtre et la fusillade éclata.Se jour tragique ou Billy avait perdu sa seul famille il s'en rappellera toute sa vie, c'était l'oeuvre des bloods leur rival voisin. La
vengeance n'était pas une options pour Billy, il se jura de tué toutes êtres vivant ayant un lien familial avec les cinq personnes qui ont tué sa famille mais de laisser c'est assaillant en vie pour qu'ils sombre dans le désespoir jusqu'a leurs morts. Billy tua au total une dizaine d'hommes,de femmes,d'enfants. Depuis sa vendetta mise en oeuvre  il fut connu sou le nom du dépeceur de compton, Le mal endurci sa son cœur et le diable ne le lâcha plus jamais. il pris la décision de prendre la fuite en Europe pour fuir c'est problème mais se qu'il ne savait pas c'est que se n'était que le début d'une longue et horrible ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Kmann

Kmann


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2017

mafiosalekiller Empty
MessageSujet: Re: mafiosalekiller   mafiosalekiller EmptyMer 29 Nov - 6:10

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mafiosalekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbo bonanno family :: Fonctionnement de la famille :: Coffre Familiale-
Sauter vers: